Forum d'entraide des agents territoriaux Index du Forum
Forum d'entraide des agents territoriaux
Ce forum à pour but d'aider chaque agent de la fonction publique territoriale. Déposez vos questions, nous apporterons des réponses, nous nous aiderons tous.

Forum d'entraide des agents territoriaux Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

décret 2017-105 du 27 janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide des agents territoriaux Index du Forum -> QUESTIONS / REPONSES -> Ressources humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
def64

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 08:21 (2017)    Sujet du message: décret 2017-105 du 27 janvier 2017 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai une question concernant le décret 2017-105 du 27 janvier 2017 au sujet du cumul d’activité.
J’ai un agent, personnel administratif, qui a créé son entreprise en 2013, entreprise de feux d’artifice qui peut être considérée comme de la culture. Il nous avait demandé l’autorisation à l’époque.
Suite à la parution du décret 2017-105 du 27 janvier 2017, qu’en est-il de son cumul d’activité ?
Si j’ai bien compris, il doit faire une nouvelle demande de cumul d’activité qui doit passer devant la commission de déontologie. Mais du coup, il doit se mettre au minimum à temps partiel à 80%. C’est bien cela ?
Cet agent ne souhaite pas travailler à 80%. Il refuse.
Sous quel délai doit-il faire cette demande ?
Comment peut-on l’obliger à faire cette démarche ?

Merci

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 08:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide des agents territoriaux Index du Forum -> QUESTIONS / REPONSES -> Ressources humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation