Forum d'entraide des agents territoriaux Index du Forum
Forum d'entraide des agents territoriaux
Ce forum à pour but d'aider chaque agent de la fonction publique territoriale. Déposez vos questions, nous apporterons des réponses, nous nous aiderons tous.

Forum d'entraide des agents territoriaux Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Rémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide des agents territoriaux Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Rémy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rémy, âgé de 21 ans, je suis entrée dans la fonction publique le 26 mai 2014 entant qu'adjoint administratif de 2ème classe à la Mairie de Lesquerde (Pyr. Or.), village de 151 habitants. 
En octobre 2014, j'ai trouvé un autre poste dans un autre village (St Arnac), 121 habitants.

J'occupe donc deux postes de secrétaire de mairie à mi temps.

Etant seul dans les bureaux je gère absolument tout (Comptabilité, urbanisme, accueil, cadastre, etat civil...) et c'est pour cela que je remarque une constante évolution dans nos métiers. 

Des collègues secrétaire ont un peu de mal à suivre tout ces changements, c'est pourquoi j'ai voulu créer ce forum. 

A côté de mes deux postes, j'ai ouvert une auto entreprise, je fais tout ce qui est site internet, communication, aide administrative, dépannage informatique... Je vous invite à découvrir mon site web qui synthétise ma deuxième activité http://www.teleservice-independant.com , je travaille très souvent pour des mairies car mes prix sont très bas ! 

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour tous renseignements. 

A bientôt !
www.teleservice-independant.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide des agents territoriaux Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation